Arem Services se développe à Vichy

Publié le 25/10/2018

Spécialiste de la vente et réparation d'éléctroménager, Arem Services a investi un nouveau local de 500 m² pour son développement.

 

Spécialiste de la vente et réparation d'éléctroménager, Arem Services a investi un nouveau local de 500 m² pour son développement.

arem services

Reprise en 2012 par Franck Rozzio, la société a créé deux points de vente à Gannat et Saint-Pourçain-sur-Sioule, et vient de déménager à Vichy au 12 Boulevard des Graves, dans les 500 m² de l'ancien local d'Euro Déco. "Arem a une belle croissance externe, mais avec nos locaux trop petits et excentrés, le magasin de Vichy ne pouvait plus se développer" indique le dirigeant.

Franck RozzioEn investissant ce nouveau lieu, le magasin propose désormais une vaste surface de vente avec des thématiques pour mieux orienter la clientèle : électroménager sélectionné pour sa réparabilité, literies de marque, conception de cuisine… Il fera aussi la part belle à la spécificité d'Arem, les pièces détachées neuves et anciennes, pour avoir une possibilité de réparer. Un second technicien rejoint d'ailleurs le magasin.

"Les valeurs d'Arem s'appuient sur le développement durable, les achats sur le long terme et le service à valeur ajoutée pour favoriser la réparabilité de toutes marques" indique le gérant, qui n'hésite pas à prêter du matériel pour palier la réparation ou à dépanner à domicile.

Voir la fiche d’Arem Services

 

Franck Rozzio