Ca bouge à l’IFSO

Publié le 05/07/2019
inauguration bat administratif IFSO vichy - 4 juillet 2019

L’IFSO (Institut de Formation Supérieure en Ostéopathie) Vichy poursuit son développement en transférant ses bureaux administratifs et pédagogiques au 5 rue du Général Gallieni.

Situé à proximité immédiate de l’adresse actuelle de l’école, ce bâtiment, ancien couvent des Célestins rénové par la CCI Allier, accueillera également au rez de chaussée le nouveau bureau des étudiants de l’IFSO. Cet espace se veut un lieu chaleureux où les étudiants, une quarantaine, pourront se retrouver, travailler et auront la possibilité de prendre leur repas.  inauguration bat administratif IFSO vichy - 4 juillet 2019

Cette opération permet à l’IFSO Vichy de récupérer plus d’espace (250 m²) pour augmenter la fréquentation de sa clinique d’application en soins ostéopathiques.

L’IFSO propose également un service de consultation au sein des entreprises, à destination des salariés.

“Dès septembre, les vichyssois pourront bénéficier de plus d’offres de soins en ostéopathie réalisés par nos apprenants à tarifs réduits. Ces consultations auront toujours lieu au sein de notre clinique située au N°4 rue du Général Galliéni” indique Julien Livertout, le directeur.

Contact IFSO : contact@ifso-vichy.com

Voir la fiche de l’IFSO

Voir le carnet économique sur l’IFSO