La marque de joaillerie du groupe Fleurus, Una Storia, vient de lancer sa e-boutique

Publié le 26/11/2019
una storia

Le groupe Fleurus, spécialisé dans la fabrication de bracelet-montres et la sous-traitance maroquinière en cuir, ainsi que dans le packaging et mobilier dédiés à l’horlogerie-bijouterie (via sa société Europ’Ecrins), a lancé sa marque de joaillerie, Una Storia, en 2005.

Una Storia propose près de 400 bijoux en argent rhodié réalisés à 80  % en Italie. Une joaillerie haut de gamme, qui faisait sens pour compléter l’offre du groupe. « La joaillerie Una Storia présente des collections de bijoux aux designs uniques, aux formes généreuses et assumées. Des créations audacieuses et intemporelles », explique sur brefeco.com Florence Rochelois, la responsable e-commerce.

A la conquête d’une nouvelle clientèle

« La joaillerie Una Storia plaît et fidélise mais elle est encore peu connue. La création d’un territoire de marque s’est révélée être une évidence afin de créer de la notoriété », précise l’équipe de la joaillerie. Sa première campagne de communication, couplée à une e-boutique regroupant 200 bijoux, vient d’être lancée. La stratégie vise à faciliter les achats de sa clientèle actuelle (entre 45 et 65 ans), tout en touchant un nouveau public de trentenaires et quadragénaires plus connectées.

Présidé par Cécile Laval et implanté à Bellerive-sur-Allier, Fleurus affichait en 2018 un chiffre d’affaires de 40 millions d’euros réalisé avec 700 personnes dont 30 se dédient à la marque Une Storia.

https://una-storia.fr/