Vous êtes ici

Ouverture Vichy Spa International au Qatar

vichy spa international qatar

Le Vichy Célestins Spa Resort - Retaj Salwa a ouvert le 5 juin 2018 , en présence du 1er ministre Quatari, l’ambassadeur de France et M. Phélipeau, sous l’invitation de Son Excellence Hassan Bin Abdullah Ghanim, le propriétaire.

vichy spa international qatar

Resort étendu sur 200 000 m2, comprenant 78 chambres et suites, 29 villas, 3 restaurants, une grand salle de bal pour 15000 convives.
Le spa géré par Vichy Spa International regroupe une dizaine de nationalités et propose l’approche globale de la santé avec une spécialisation sur le Diabète. Il totalise environ 40 cabines de soins, studio et fitness, une zone Hamma et une belle piscine.
 
Ouverture prochaine au Maroc
 
Le Vichy Thermalia Spa Hotel Moulay Yacoub devrait ouvrir quant à lui le 22 juin 2018. Ce complexe regroupe un centre thermal avec la célèbre eau thermale de Moulay Yacoub, connue à travers tout le royaume pour ses vertus en rhumatologies et ORL.
L’hôtel de 100 chambres, dans un cadre épuré et en pleine nature, invite au repos et au ressourcement. Le restaurant le « Minéral » propose une cuisine française et marocaine, ainsi qu’un menu équilibre quotidien pour les curistes.   
Vichy Spa International s’occupe de la gestion complète du projet et propose des séjours Santé-Forme-Beauté.
 
vichy spa international maroc
 
 

Proposer un sujet ou soumettre vos communiqués de presse :

communication@vichy-economie.com