Rue de la Paye se développe à l’Atrium

Publié le 13/12/2018

La société Rue de la Paye/Cegedim SRH vient de prendre possession de ses nouveaux locaux de 1 000 m² et compte recruter 70 personnes sur 2019.

Leader de l’externalisation de la paye pour les experts-comptables et de nombreuses PME, l’entreprise a fait le choix de s’installer à Vichy en 2008, d’y relocaliser son siège social dès 2010 et s’est fortement développée depuis, comptant actuellement 54 salariés.

L’entreprise a rejoint Cegedim SRH au printemps dernier, et présente un développement important qui va l’amener à recruter près de 70 personnes en 2019.

Pour répondre à ce besoin, Rue de la Paye vient de s’installer sur un plateau de 1.033 m² l’Atrium, pôle d’activités tertiaires, où elle occupait jusqu’alors des bureaux de 180 m². Un vrai changement de dimension pour Frédéric Malot, fondateur et PDG de l’entreprise, et ses équipes. “Nous sommes très bien ici à Vichy. Nous avons été bien accueillis et accompagnés dans notre recrutement et désormais notre développement. L’Atrium présente des locaux spacieux et modernes, qui plus est à proximité de la gare et du centre-ville, c’est appréciable.”

L’objectif est de faire de Vichy le centre d’excellence dans le traitement de la paye en France.

Sur la photo : Joseph Gaillard, Vice-président à l’économie de Vichy Communauté, Frédéric Malot, PDG de Rue de la Paye, et Frédéric Aguilera, Président de Vichy Communauté

Voir la fiche de Rue de la Paye

Postuler : recrutement@ruedelapaye.com

Voir l’article de lamontagne.fr du 18/12/18