Vous êtes ici

Recrutement chez O2

L’entreprise de services à domicile O2 recherche des professionnels de la petite enfance, étudiants ou retraités en quête d’un complément de revenu.

o2 vichy

Julie Cohendy et Virginie Riotte ont ouvert l'agence O2 à Vichy en juin 2017

L’entreprise de services à domicile organise un job-dating à son agence de Vichy mardi 29 août de 10 heures à midi et de 14 heures à 17 heures. « Il est aussi possible de candidater sur notre site Internet mais cet entretien permet d’échanger directement avec nos agents » indique l’entreprise.

Une dizaine de postes

Les besoins concernent surtout la garde d’enfants et, dans une moindre mesure, l’accompagnement des personnes âgées. A priori, une dizaine de postes sont à pourvoir dans le secteur. « Ce nombre peut varier en fonction des profils qui seront trouvés. Nous sommes intéressés par des personnes qui feraient preuve de polyvalence, par exemple en cumulant la garde d’enfants le soir et le ménage-repassage chez les personnes âgées. Le but est de se rapprocher au maximum d’un temps plein. »

CDI à temps partiel

Tous les postes proposés sont en CDI, le plus souvent à temps partiel. Ils s’adressent aux professionnels de la petite enfance ainsi qu’aux étudiants et retraités désireux d’avoir un complément de revenu.
Une expérience personnelle ou professionnelle préalable est requise pour la garde d’enfants. Dans le cas des moins de 3 ans, un diplôme est requis.
Côté rémunération, il s’agit d’un SMIC horaire voire légèrement plus pour l’accompagnement des personnes âgées.

Job-dating le 29 août à l’agence O2 de Vichy, 114 avenue Thermale ;

de 10 heures à midi et de 14 heures à 17 heures ;

se munir d’un CV.

Possibilité de postuler en ligne également, sur www.o2recrute.fr

Voir la présentation de la société