Vous êtes ici

ARPEGY à Saint-Yorre lance le premier poêle à granulés « Origine France garantie »

ARPEGY à Saint-Yorre lance le premier poêle à granulés « Origine France garantie » et ouvre les portes le samedi 25 octobre prochain.

L’occasion de faire découvrir à ses clients la nouvelle gamme Forest, labellisée « Origine France garantie », d’ores et déjà plébiscitée par la presse nationale spécialisée.

La société Arpegy, située à Saint-Yorre, conçoit, fabrique et distribue depuis plus de 20 ans une gamme de poêle à bois et d’accessoires liés au chauffage.

Fortement attachée  au  « made in France » et très en avance sur ses concurrents européens, la société a choisi d’évoluer vers le haut de gamme et  lance un poêle à granulés « Origine France Garantie » (conception et pièces). La marque Orchel propose ainsi une technologie innovante, adaptée aux exigences techniques et normatives du marché.

Le design a été créé par des artistes et artisans auvergnats qui seront présents lors de la journée portes ouvertes, organisée le samedi 25 octobre prochain dans la boutique située rue de la Ronzière à Charmeil.

Accéder à la fiche d'Arpégy

Accéder au portrait d'Arpégy