Vous êtes ici

BOULEVARD URBAIN : REALISATION DE DEUX GIRATOIRES

La deuxième tranche de l’avenue de la liberté, le boulevard urbain du cœur urbain de l’agglomération, sera ouverte à la circulation cet été. Il restera ensuite à réaliser les aménagements paysagers et finitions pour une livraison du chantier entièrement fini en fin d’année.

Après la levée du pont sur le Sichon, deux autres temps-forts sont prévus dans les mois qui viennent : la réalisation du giratoire rue des Peupliers à Cusset, puis du giratoire avenue Gilbert-Roux en limite des communes de Vichy et Cusset, desservant le boulevard Alsace-Lorraine, le Boulevard de Graves et la rue des Bartins.

Il a été décidé, en accord avec les commerçants concernés de fermer complètement les deux carrefours afin de limiter la durée du chantier et ainsi raccourcir la durée des perturbations de circulation occasionnées.

– la réalisation du premier giratoire de la rue des Peupliers nécessitera une fermeture à la circulation de la rue des Peupliers, du 20 février au 7 avril 2017 entre Lerclerc-Drive et Carrefour.
– la réalisation du second giratoire au niveau de l’avenue Gilbert-Roux entraînera une fermeture du carrefour boulevard Alsace-Lorraine – avenue Gilbert-Roux – rue des Bartins – boulevard des Graves du 2 mai au 16 juin 2017.

Tous les commerces seront ouverts et accessibles pendant ces travaux grâce aux itinéraires de déviation.

boulevard urbain vichy travaux

Source : www.vichy-communaute.fr