Vous êtes ici

CABARETDESREVES SAINT POURÇAIN: DONNONS DE LA VOIX. MAINTENANT !

La deuxième soirée #Cabaretdesreves c'était jeudi, au coeur de la cave des Vignerons de St Pourçain.

cabaret des reves - auvergne nouveau monde

Nombreux, de profils très différents, les participants ont joué à fond  le jeu de la contribution collaborative à laquelle ils étaient conviés
 

Un grand merci à vous tous auquel s'associent Turbolub, Fab Lab de Moulins, Whisperies, la ferme Agro Logique de Layat et Street Art City  qui ont fait le plein d'idées et d'énergie !

Retrouvez leurs rêves ici

Retrouvez ici la vidéo de la soirée ...
 

Auvergne Nouveau Monde a ainsi imaginé et mis en oeuvre, avec votre contribution, la première campagne de crowdreaming ou rêve participatif territoriale...
Et elle est heureuse de constater qu'il y a du répondant !

Pour poursuivre sur cette lancée, nous vous proposons maintenant de donner de la voix pour partager ces rêves et leur donner une audience importante.

Les réseaux sociaux constituent cette caisse de résonnance accessible et puissante.
Nous avons choisi la plateforme ThunderClap qui a développé un outil, toujours dans cette philosophie du pouvoir de la foule (crowd)  permettant, avec votre contribution encore, de faire porter loin la voix des Pépites auvergnates.

Comment ça marche ? Comme une campagne de financement participatif, elle collecte d'abord les contributeurs jusqu'à la date fixée (le 12 décembre) et l'atteinte du nombre de contributeurs défini (250).
A cette date, elle publiera le message collectif simultanément sur tous les comptes des contributeurs. Cette simultaneité optimise au travers d'un savant effet d'algorythmes, la puissance de diffusion.

Vous avez un compte Facebook, Twitter ou Tumblr
Vous vous rendez ici, sur ThunderClap

Vous parcourez le message: il vous plait ? vous acceptez qu'il soit publié sur l'un de vos comptes ? Choisissez lequel et c'est fini !
Ce message sera publié sur votre profil le jour J;

LA TOURNEE DU #CABARETDESREVES CONTINUE :

Vous pouvez encore participer, rencontrer d'autres Pépites
et contribuer à d'autres rêves :

- le 29 novembre, à 18h, au Canotier, à Aurillac
- le 8 décembre, à 18h, au sein du FabLab du Pensio, à l'IUT du Puy