Vous êtes ici

Frédéric Cuvillier élu président du CNER*

Frédéric Cuvillier, député-maire de Boulogne-sur-Mer, administrateur de l’agence de développement Boulogne-sur-Mer Développement Côte d’Opale, ancien ministre, a été élu à l’unanimité président du CNER le 15 avril 2015.

Spécialiste des questions maritimes, de transport et d’aménagement du territoire, Frédéric Cuvillier a souhaité s’engager auprès des agences de développement économique dans un contexte de renouvellement du cadre et des règles de l’action économique des collectivités.

A l'occasion de son élection, Frédéric Cuvillier a souligné les atouts indéniables des Agences en termes d’expertise, de créativité, et de capacité à rassembler autour d’une stratégie partagée tous les acteurs d’un même territoire.

*CNER : En  Auvergne l'ARDE , l'ARDTA, le Comité d’expansion économique de l’allier, le Comité d’expansion économique de  la Haute Loire , et Vichy Val d’Allier Développement sont adhérents  à cette fédération des Agences de développement qui représente plus de 100 structures sur toute la France.

Source : cner-france.com