Vous êtes ici

HOTEL LES NATIONS VICHY : RECRUTEMENT 2017

L'Hôtel des nations à Vichy (3 étoiles, 71 chambres, avec restaurant) va bientôt rouvrir, et recrute à cette occasion.

hôtel les nations vichy

- 1 réceptionniste expérimenté(e) pour contrat saisonnier de 7 mois. Gestion des arrivées et des départs, facturation, téléphone, internet, courriers, bar (petite activité) et service petit déjeuner si besoin. Anglais impératif. Poste à pourvoir fin mars 2017. 39h00/semaine.

- 1 femme de chambre polyvalente 30h00/semaine pour contrat saisonnier d’environ 6 mois. Entretien des chambres (blancs et recouches) et des parties communes, possibilités service petit déjeuner. Poste à pourvoir à partir du 20 mars 2017.

- 1 veilleur de nuit/technicien de surfaces (H/F) pour contrat saisonnier de 6/7 mois à raison de 3 nuits par semaine(de 22h40 à 7h00).La personne est chargée de veiller à la sécurité des personnes et des biens, accueil des clients la nuit, préparation des petits déjeuners, entretien des parties communes et du linge du restaurant et des cuisines.

Poste pour personne de confiance à pourvoir à partir du 29 mars 2017.

- un(e) aide de cuisine pour contrat saisonnier 6/7 mois 35h00/semaine. La personne est en charge de la plonge, de l’entretien des cuisines, de la pluche des légumes et participe à la préparation des entrées froides et à l’envoi des plats chauds.

Contact mail ghislaine.barnabe@hotel-lesnations.com