Vous êtes ici

L'ambition d'Auto-ies

Depuis 1987, Auto-ies est l'un des grands mandataires automobiles français. Aujourd'hui, l'entreprise dispose d'un réseau d'approvisionnement de 18 pays, tous situés en Europe et à destination du marché français.

auto ies creuzier le neuf

Photo : yelp.fr

« Pour nous contacter, nos clients ont 2 solutions sur notre site internet : ou ils seront accompagnés par des agents commerciaux ou directement par téléphone » explique Philippe Koening, président et co- fondateur d'Auto-ies. Située à Creuzier-le- Neuf dans l'Allier, la société s'est adaptée depuis 1987 au marché et aux techniques de vente. Pour l'accompagner, la société Auto- ies s’est appuyée sur des partenaires financiers de confiance.

« Nous avons fait appel à Bpifrance en 2006. Un allié proche et à l'écoute de nos préoccupations. Bpifrance nous ouvre des perspectives, notamment en terme de formations proposées aux dirigeants et aux salariés ». Auto-ies ne cache pas ses ambitions, et compte rapidement mettre les bouchées doubles pour conquérir de nouveaux marchés. « D'ici 5 ans nous voulons doubler les ventes et développer le marché des entreprises et le marché du BtoB » conclut Philippe Koening.

Source : www.lamontagne.fr

Voir la fiche d'Auto-ies.com