Vous êtes ici

L'économie sportive en pleine forme

economie sportive vichy

La réputation de l'agglomération de Vichy en matière sportive ne faiblit pas, elle conforte même ses ambitions avec d'ores et déjà de nombreux événements, stages, championnats accueillis depuis le début de l'année.

economie sportive vichy

En outre, le Jumping International de Vichy au Stade Équestre avec 130 cavaliers issus de 16 nations, le Championnat de France de motonautisme sur le Lac d'Allier, l’équipe de France de paratriathlon, l'Ironman... et ces dernières semaines, ce sont 3 équipes de football - FC Girondins de Bordeaux, Mouloudia d'Alger, US Orléans - qui sont venus pour des entraînements intensifs, et en ce moment l'Olympique Lyonnais / Nationale 2 avec un stage et un match.

L'Equipe de France de volley-ball féminine est aussi en stage de préparation à Vichy pour le tournoi qualificatif du championnat d'Europe 2019.
Deux matchs de préparation prévus les 27 et 29 juillet contre l'équipe nationale du Cameroun au Centre Omnisports !

Le Centre Omnisports dispose de 140 hectares, sur un plateau sportif de 500 hectares d’un seul tenant, UNIQUE en Europe par sa compacité, incluant un plan d'eau, mis à la disposition des athlètes, fédérations, clubs, etc. pour s'entraîner dans des conditions optimales.

volley feminin

 

Entrée
Tarif unique à 6€ pour un match, 10€ pour deux matchs
Gratuit pour les moins de 12 ans

Proposer un sujet ou soumettre vos communiqués de presse :

communication@vichy-economie.com