Vous êtes ici

LA CPME DE L'ALLIER REMET SES PREMIERS TROPHEES DE L’ENGAGEMENT

trophees engagement

Plus que leur gestion de capital, la CPME de l'Allier a entrepris de récompenser ses chefs d’entreprise pour leur engagement associatif et citoyen.

trophees engagement

Les 10 lauréats avec Hervé Duboscq, Président de la CPME Allier

Pour cette première édition des trophées de l’engagement de la CPME 03 se déroulant au théâtre de Cusset, près de 250 personnes étaient invitées, issues du milieu associatif, entrepreneurial ou de l’aide à la personne.

Dix prix ont récompensé les engagements associatifs et citoyens des entrepreneurs et gérants de sociétés de l’Allier.

« L’objectif est de prouver qu’en plus d’être des moteurs commerciaux de l’Allier, les chefs et cheffes d’entreprises sont aussi souvent impliqués dans la vie sociétale de leur territoire. Cette fois-ci, ce n’est pas le chiffre d’affaires mais l’engagement humain qui est récompensé », évoque  Hervé Duboscq, président de la CPME 03.

Pour cela, celle-ci à fait appel à ses membres et partenaires pour lui faire remonter des profils qui méritent d’être à l’honneur. Parmi les lauréats, beaucoup ont expliqué comment ils parvenaient à trouver le temps pour jongler entre leur emploi et leurs engagements associatifs.

Les lauréats :

-Chantal Charmat, gérante de deux boutiques de prêt à porter et Chaussures à Saint-Pourçain-sur-Sioule reçoit le prix "Wonder Woman"

-Olivier Gillet, gérant d'Allier Collecte de déchet de soins médicaux, a reçu le prix des "président folklorique et aux petits soins"

-Brigitte Chomet Conraire, assistante de Direction à la Société Mon jardin de Saint-Victor, à recu le prix de la "Discrétion et efficience"

-Sophie Krost, gérante de Krost Pompes funèbres à Yzeure, a reçu le prix du "Main de velours dans un gant de fer"

-Fanny Vilette , gérante de Le Kube Center à Cusset a reçu le prix des "Femmes sont-elles des hommes comme les autres ?"

-Patrick Decoret, directeur d'agence France Comptable agricole à Lapalisse à reçu le prix du "Don de soi et amour pour les autres sans compter"

-Isabelle Rechard, gérante d'une agence de communication à Vichy a reçu le prix du "Faire bouger les lignes et les esprits, ça a du sens"

-Pierre Rey, gérant du cabinet APR Audit Formation à Bellerive-sur-Allier, à reçu le prix "Patience et avenir"

-Hervé CLOUX, gérant de la SARL CLOUX et Fils, Fabrication de Palettes, à La Prugne, a reçu le prix « L’engagement chevillé au corps »

Enfin Mr Hugonin, retraité, à reçu le prix Coup de coeur "j'y ai cru, j'y croix encore et j'y croirai toujours" (remis par Didier Lindron, Pdt de la Chambre des métiers de l'Allier, et Franck Eberlé, représentant du bureau de Vichy Communauté Développement)

Source : lamontagne.fr

 

Proposer un sujet ou soumettre vos communiqués de presse :

communication@vichy-economie.com