Vous êtes ici

La grande Soirée de l’éco 2016, le jeudi 8 septembre à Polydome

Ce jeudi 8 septembre, vous êtes invités à la 4e édition de la Soirée de l’éco. Rituel incontournable de la rentrée ‘business’, 600 acteurs économiques se retrouveront pour partager quelques mots, échanger de nombreuses cartes de visites mais avant tout pour vivre un instant de convivialité autour d’un verre dans un lieu exceptionnel, car cette année le cru 2016 de la Soirée de l’éco se déroulera à Polydome !

soiree de l'éco 2016

Fort de trois années de succès, la soirée business co-organisée par le Journal de l’éco et le Crédit Mutuel du Massif Central déménage pour rejoindre Polydome, nouveau partenaire premium de ce grand événement ‘business’.
Près de 600 Présidents de clubs économiques, de syndicats professionnels et patronaux, de commerçants, d’artisans, d’indépendants et naturellement de chefs d’entreprises se donnent traditionnellement rendez-vous pour la Soirée de l’éco.
Souvent le « nez dans le guidon » le reste de l’année, ces décideurs s’évadent quelques heures pour prendre un verre de l’amitié avec un client, échanger quelques poignées de mains avec des prospects, partager des informations avec quelques confrères… et distribuer beaucoup de cartes de visites !

Cette année encore, la Soirée de l’éco, permettra de conjuguer convivialité et business lors d’une soirée « réseau » pendant laquelle il sera possible – et même recommandé – de multiplier les rencontres professionnelles.
L’an passé, ce sont près de 900 demandes d’invitations (gratuites !) qui ont été enregistrées par le Journal de l’éco en seulement 4 jours, nécessitant même l’ouverture d’une « liste d’attente ».

Après 3 années dans l’enceinte de la Foire Internationale de Clermont-Cournon, la Soirée de l’éco fait peau neuve.
Afin de pouvoir accueillir dans de meilleures conditions l’ensemble des invités, l’édition 2016 est organisée à Polydome, place du 1er mai à Clermont-Ferrand.

Dès 19h00, après une partie ‘événement’ dans le grand amphithéâtre, vous rejoindrez l’espace restauration pour un cocktail festif et une visite du village des partenaires.
Ce magnifique espace au 3e étage de Polydome sera exceptionnellement ouvert sur les grandes terrasses du dernier niveau du Centre de Congrès, où vous embrasserez du regard toute la place du 1er mai et une partie du vieux Clermont.

L’entrée strictement réservée aux porteurs d’invitation

« Même si cette année le Journal de l’éco renforce son organisation, le nombre de places reste limité», assure Frédéric Coureau, Président du Journal de l’éco. « Il est obligatoire de s’inscrire car, pour des raisons de sécurité, l’entrée sera strictement réservée aux porteurs d’invitation ».

Inscription