Vous êtes ici

La marque Vichy s'exporte au Maroc

La Compagnie de Vichy accueille, cette semaine, les cadres de Moulay-Yacoub, une station thermale située au nord du Maroc. L’ouverture d’un hôtel est prévue en mars 2018.

compagnie vichy

Des cadres de Moulay-Yacoub passent une semaine à Vichy pour se familiariser avec la marque, avant l'ouverture d'un hôtel 4 étoiles en 2018.

Ils sont quatorze. Quatorze cadres en immersion à Vichy, cette semaine, pour découvrir une marque et un savoir-faire afin de les exporter à Moulay-Yacoub, au Maroc. Un établissement 4 étoiles composé de cent chambres est en cours de construction et sera bientôt adossé au centre thermal de la station marocaine, sous le label Vichy Thermalia Spa Hôtel.

"Le premier hôtel de la marque Vichy à l’étranger"

« Cet hôtel sera le premier de la marque Vichy à l’étranger, explique Christophe Roux, directeur général de l’établissement dont l’ouverture est prévue en mars 2018. Cela signifie qu’il faut mettre en place les standards de la marque et promouvoir la notoriété de Vichy à l’international. »

Le médecin, la spa manager, la gouvernante générale et d’autres responsables du futur complexe thermal et hôtelier ont découvert les équipements de la station vichyssoise, les eaux et la fabrication des boues, ce mardi, avec Jérôme Phelipeau, PDG de la Compagnie de Vichy.

Les visites de la pastillerie et de l’usine d’embouteillage de Saint-Yorre sont au programme ce mercredi.

« Les cadres passeront également une journée et demie avec leur parrain respectif, explique Philippe Magne, directeur des opérations pour Vichy spa international, filiale de la Compagnie de Vichy. C’est le moment de leur expliquer nos valeurs afin qu’ils les transmettent à leur tour à leurs équipes. »

Source : www.lamontagne.fr