Vous êtes ici

LE CIBC DEMENAGE RUE MONTARET A VICHY

Le siège vichyssois du CIBC 03 est transféré au 3 rue Montaret depuis le 26 septembre 2016.

jean pierre vacher

Jean-Pierre Vacher, président du CIBC

Cette nouvelle adresse rapproche concrètement le CIBC (centre inter institutionnel de bilans de compétences) de la CCI Moulins-Vichy et de l'Agence de développement économique de la Commuanuté d'agglomération, structures accueillants les entreprises et porteurs de projets, ainsi présents géographiquement au sein d'un même bâtiment au coeur de Vichy.

L'équipe du CIBC accueille toutes les personnes désireuses de s’engager dans une démarche de réflexion sur son évolution professionnelle (bilan de compétences, conseil en VAE…) du lundi au vendredi dans ses nouveaux bureaux.

Lors de l’inauguration de vendredi dernier, le Président du CIBC, Jean-Pierre VACHER,  a rappelé l’importance de la dimension interinstitutionnelle de la structure qui garantit son indépendance et la neutralité du conseil qu'ils apportent à tous leurs bénéficiaires. Il indique par ailleurs la volonté du Conseil d’Administration du CIBC d’améliorer la qualité de l’accueil de leurs bénéficiaires en investissant depuis un peu plus de 2 ans maintenant dans de nouveaux locaux sur tout le département. "Depuis début 2014, notre antenne de Montluçon est  basée 132 avenue de la République et début 2016, c’est notre antenne de Moulins que nous avons installée 18 rue des Tanneries, toute proche de l’hôtel d’entreprises de la CCI de Moulins-Vichy. Ces nouvelles implantations nous permettront également d’être au plus près des préoccupations des entreprises en matière de Ressources Humaines », souligne Catherine Combourieu, directrice de la structure.

Voir la fiche du CIBC