Vous êtes ici

Le Club Med recrute 150 postes en Auvergne-Rhône-Alpes pour la saison d'hiver

club med auvergne rhone alpes

Le Club Med lance sa campagne de recrutement d'hiver. Cent cinquante postes sont à pourvoir en Auvergne-Rhône-Alpes. La majorité concerne les professionnels de l'hôtellerie et de la restauration. Les agences Pôle Emploi de Vichy et de Chamalières organisent des réunions d'information.

club med auvergne rhone alpes

Cent cinquante postes en contrats saisonniers à pourvoir pour la saison d'hiver 2018-2019 dans les villages de vacances « haut de gamme » du Club Med en Savoie, Haute-Savoie, Isère et Hautes-Alpes.

83 % des villages vacances Club Med sont implantés dans la région Auvergne-Rhône-Alpes.
Au cours des douze derniers mois, Pôle Emploi Auvergne-Rhône-Alpes a accompagné 3.000 recrutements, dont 225 contrats saisonniers signés pour la saison d'hiver.

26 % des saisonniers en contrats ont souhaité se réengager auprès du Club Med pour la saison d'été 2018.

S'informer

Pour découvrir les métiers recherchés, rendez-vous  lors d'une réunion d'information collective dans les agences Pôle Emploi de Vichy (18 septembre) et de Chamalières (2 octobre).

Vous pourrez poser vos questions et passer un entretien avec le Club Med. Les inscriptions sont à faire sur le site de Pôle Emploi.

Pour plus d'informations sur ces réunions (date, horaire, lieu, modalités d'inscription), rendez-vous sur la rubrique « Évènements / Agenda ».

Le jour de la réunion, munissez-vous des pièces suivantes : votre CV, une photocopie de la carte d'identité ou passeport ou carte de séjour en cours de validité, une photo d’identité, une photocopie de votre (vos) diplôme(s), une photocopie de votre (vos) certificat(s) de travail ou attestation(s) employeurs et de votre attestation ou carte Pôle emploi si inscrit.

Postuler

Pour ceux qui ne peuvent pas se libérer, les annonces sont disponibles sur le site de Pôle Emploi :

50 employés de chambre (H/F), n°074TPFF

50 employés de restaurant (H/F), n°074TRNK

20 commis de cuisine (H/F), n°074TJNS

15 magasiniers (H/F), n°074TQPZ

15 employés de lingerie (H/F), n°074TQZP

Il est aussi possible de postuler sur le site du Club Med (ici)

Les candidatures sont possibles jusqu'au 19 octobre.

Profils recherchés

Une première expérience est souhaitée pour postuler mais les débutants sont acceptés. Les qualités requises sont le sens du service et du détail, la discrétion, la convivialité.

CDD saisonnier

Il s'agit de CDD saisonnier de 4 à 5 mois - 35 h/semaine avec possibilité d’évolution pour une saison suivante. Horaire de 9,88 euros sur 12 mois (tenue professionnelle fournie).

Formation

Une formation 10 à 14 jours, selon le métier, dans un village Club Med sera délivrée aux candidats retenus.

Nourri et logé

Point essentiel, tant il est difficile pour les saisonniers de se loger en stations de sports d'hiver. Les saisonniers seront nourris et logés (moyennant une participation financière) au sein du village d'affectation.

Source : lamontagne.fr

Proposer un sujet ou soumettre vos communiqués de presse :

communication@vichy-economie.com