Vous êtes ici

Rotary Club : Le prix du créateur d’entreprise pour Skware

Le Rotary club de Vichy a attribué le prix Rotary du créateur d’entreprise à l’entreprise Skware, présidée par Thomas Mignard.

prix rotary club de Vichy

Implantée dans la zone d’activités des Ancizes, à Creuzier-le-Neuf, elle conçoit et développe des solutions de rangements thermoplastiques, solutions spécifiques de stockage et de manutention pour les milieux contraignants que sont l’agroalimentaire, le médical, ou l’électronique, soumis à des normes drastiques.

De plus, les étagères connectées sont équipées de capteurs pour mesurer instantanément au travers d’une interface web personnalisée la température et l’hygrométrie au sein des espaces de stockage. Plusieurs brevets ont été déposés et étendus à l’Europe, au Canada et aux ÉtatsUnis.

Le prix de 1.000 € a été remis officiellement à Thomas Mignard par le président du club, Bernard Kajdan, lors d’une réunion des membres du club, et comme toutes les entreprises primées par les 58 clubs du District 1740 qui couvre dix départements, Skware sera présentée prochainement au « prix Rotary du créateur d’entreprise du District 1740 », dont le lauréat recevra 5.000 €.

Source : La Montagne

Accéder à la fiche de Skware