Vous êtes ici

Zone d'activités du Coquet : des entreprises qui recrutent

zone d'activités du coquet

La Zone industrielle du Coquet abrite des entreprises en bonne santé qui recrutent.

za du coquet

Elisabeth Cuisset, maire de St Germain, Pierre Bonnet, maire de Seuillet, Joseph Gaillard, vice-président de Vichy Cmmunauté en charge du développement économique entourés des chefs d'entreprises et acteurs économiques locaux


Chaque année, les communes de Saint-Germain-des-Fossés et de Seuillet organisent, à tour de rôle, une rencontre, un temps d’échanges visant à réunir les entreprises de la Zone industrielle du Coquet, afin qu’elles puissent évoquer la situation actuelle et les perspectives de chacune d’entre elles.
Dans une logique d’accompagnement, d’information et de soutien, cette session 2018 a accueilli des partenaires institutionnels locaux, la Chambre de commerce et d’industrie de l'Allier,  Auvergne-Rhône-Alpes Entreprises et Vichy Communauté Développement.
La bonne santé économique et le dynamisme des entreprises de la zone amènent plusieurs d’entre elles (Arrivé Auvergne, Anett) à vouloir se développer et cherchent légitimement à accroître leurs effectifs.
Les diificultés de recrutement, comme les différents dispositifs d’aides auxquels les entreprises peuvent prétendre, ont été des sujets notamment abordés lors de cette rencontre.

Il a aussi été rappelé le rôle des institutionnels et structures d’accompagnement qui maillent le territoire et constituent une ressource sur laquelle les entreprises peuvent compter et s’appuyer.

Voir l'article de la Montagne à ce sujet

Proposer un sujet ou soumettre vos communiqués de presse :

communication@vichy-economie.com