Vous êtes ici

Les industriels recrutent : Plus de 150 offres d'emploi à pourvoir !

Organisée par l’UIMM Auvergne, en partenariat avec Pôle Emploi, l’APEC et les Missions locales de Clermont-Ferrand et de Montluçon, l’opération « JOB AUVERGNE INDUSTRIE » a pour objectif de faciliter la rencontre entre les entreprises industrielles qui recrutent et les demandeurs d’emploi. Elle s’inscrit dans le cadre de la Semaine de l’Industrie 2017.

semaine de l'industrie

En Auvergne, 1 200 industries technologiques emploient actuellement 26 000 salariés (dont 5 700 femmes), soit 30 % de l’emploi industriel régional réparti sur 7 filières (aéronautique, automobile,...). Ces industriels recrutent et proposent plus de 150 postes.

Pour les découvrir, rien de plus simple : il suffit de se rendre sur le site www.job-auvergne-industrie.fr.  Cette plateforme permet de s’inscrire aux deux job dating organisés le mercredi 22 mars à Clermont-Ferrand et le vendredi 24 mars au Centre Athanor de Montluçon.
 
Mis en place dans le cadre de la semaine de l’industrie 2017 par l’UIMM Auvergne, en partenariat avec Pôle Emploi, l’APEC et les missions locales de Clermont-Ferrand et de Montluçon, l’opération Job Auvergne Industrie facilite la rencontre, dans une ambiance décontractée, entre les entreprises industrielles qui recrutent et les demandeurs d’emploi.

Au programme : rencontre en direct avec les responsables recherchant de nouveaux collaborateurs, découverte des formations du secteur d’activités, aide à la recherche d’emploi et immersion au cœur des métiers de l’industrie grâce au Techno Ride.

Toutes les personnes participantes à l’opération Job Auvergne Industrie pourront même repartir avec leur photo portrait réalisé par un professionnel, un service toujours utile…

Inscription en ligne gratuite sur : www.job-auvergne-industrie.fr

Contact :
Damien Camps : 07 89 57 50 90 – dcamps@uimmauvergne.org