Vous êtes ici

Open de France de natation

L'Open de France de natation les 6 et 7 juillet au Stade aquatique de Vichy Val d'Allier : les billets sont en vente !

Après six années à Paris, l'Open de France de Natation prend un nouvel essor avec Vichy Val d'Allier. L'occasion pour l'Equipe de France au grand complet de régler les derniers détails de sa préparation à trois semaines des championnats du monde de Barcelone. Venez encourager les Bleus face aux meilleurs nageurs mondiaux ! Russie, Australie, Allemagne, Afrique du Sud, toutes les grandes nations de la natation seront présentes au rendez-vous à Bellerive-sur-Allier. Prenez vos billets pour l'Open dès aujourd'hui !

Les heureux détenteurs d’un billet pour assister à l’Open de France (6-7 juillet) ne seront pas déçus du voyage. Un week-end exceptionnel se prépare en Auvergne avec en ligne de mire le 50 m nage libre messieurs qui verra s’affronter les meilleurs nageurs de la planète. En effet, le champion olympique en titre (Florent Manaudou), le champion du monde en titre (César Cielo), l’homme le plus rapide de l’année (James Magnussen) et le champion d’Europe de la discipline (Frédérick Bousquet) seront tous réunis à Vichy pour une finale mondiale avant la lettre.

Les billets sont disponibles sur Internet www.ticketnet.fr et dans tous les points de vente du réseau Ticketnet (Auchan, Leclerc, Virgin, Cultura ...) ou au Stade aquatique VVA, rue des Chabannes Basses à Bellerive, aux horaires d'ouverture.

Tarifs : 20€ la journée et 10€ pour les moins de 12 ans.

http://www.open-natation.fr/