Vous êtes ici

La FNAC ouvres ses portes demain

L’enseigne culturelle doit ouvrir samedi 23 novembre, à Vichy, au sein du centre commercial les Quatre Chemins, un magasin dit de proximité de 600 m², exploité en franchise. Cette ouverture vient renforcer le déploiement des magasins en franchise sur le territoire français, désormais au nombre de 20 dont quatre unités de proximité, et devenus un des relais de croissance majeur de l’enseigne.

Dans un communiqué la Fnac explique que l’unité de Vichy, contrairement aux autres magasins Fnac en franchise, est une véritable création. Réparti sur 2 étages, ce nouveau magasin, comptant 20 collaborateurs, propose tous les univers et services de l’enseigne : Livres, Papeterie, Disques, DVD, Gaming, Billetterie, Produits Techniques (Son, Informatique, Photo…) et Accessoires. Les Vichyssois peuvent également découvrir un large assortiment de jeux et jouets, un corner « Maison & Design » avec une sélection de produits de petit électroménager haut de gamme et tendance ainsi que des objets connectés (produits nomades à la pointe de l’innovation).

«La Fnac Vichy est le 4ème magasin de proximité sur les 20 ouvertures réalisées en franchise multi-formats depuis un an et demi. Ce mode d’exploitation nous permet d’accélérer le déploiement de magasins dans les petites et moyennes villes où nous n’étions pas présents. C’est le cas pour Vichy, premier magasin dans l’Allier», indique Manuel Biota, directeur des partenariats et franchise à la Fnac.



Horaires de la Fnac de Vichy :
Centre Commercial Les Quatre Chemins - 35 rue Lucas - 03200 Vichy
Le Lundi de 14h à 19h30
Du Mardi au Samedi de 9h30 à 19h30
Le Dimanche de 14h30 à 19h 

(Crédit photo : Scalvet)