Vous êtes ici

Percall développe son partenariat avec PTC

Le groupe Percall, spécialiste de l’intégration et de la maintenance des solutions PTC a annoncé le mardi 16 juin dernier sur le salon international de l’Aéronautique et de l’Espace,  la signature d’un partenariat avec PTC dans le cadre du programme PTC Channel Advantage.

Pour Daniel BRAUN, PDG du groupe Percall : « Nous nous réjouissons de l’élargissement de notre partenariat avec PTC.  Il matérialise le succès de notre étroite collaboration depuis plus de 12 ans, tant dans le secteur de l’aérospatial et de la défense qu’auprès de l’ensemble des industries manufacturières. »

Implanté en Europe (dont Vichy) et en Afrique du Nord,  Percall intervient dans le monde entier notamment, en Amérique du Sud, en Inde, en Chine ou au Japon. Depuis 2003, Percall a imposé sa marque de fabrique dans cet écosystème de niche technologique grâce à la qualité reconnue de ses prestations au sein de l’industrie manufacturière et des plus grands groupes de l’aérospatial et de la défense. Percall a notamment collaboré, aux côtés de PTC, au programme PHENIX d’Airbus Group. Aujourd’hui, Percall et ses 220 ingénieurs experts du PLM et de l’IoT, adresse l’ensemble des industries équipées des solutions technologiques PTC.

Percall ajoute désormais à son catalogue de solutions et services, l’implémentation de l’ensemble des solutions logicielles PTC ainsi que la plateforme Internet des Objets, ThingWorx. 
Percall devient ainsi un acteur unique en France pour l’intégration des applications d’entreprise PTC  et offre  à ses clients un support continu, de la réflexion fonctionnelle à l’intégration, avec le support et le service des solutions déployées.
La nouvelle activité de distribution des solutions PTC va être gérée par une entité dédiée. En outre, cet accord comprend le transfert de gestion d’un certain nombre de clients historiques de PTC qui reconnait, ainsi, la grande compétence des équipes Percall.

 « Cette nouvelle activité enrichit notre offre et nous permet de renforcer notre capacité à servir nos clients, actuels et futurs, en leur apportant encore plus de valeur dans la mise en œuvre de solutions PLM et IoT innovantes, performantes et pérennes.» commente Daniel Braun.

Les deux partenaires sont présents cette semaine au Salon International de l’Aéronautique et de l’Espace. Percall: stand 169 (Hall 4, allée E) - PTC: chalet #375.
 
A propos de Percall www.percall.fr

Fondée en 2000, Percall est une Société de Services en Ingénierie Informatique spécialisée dans l’intégration, le déploiement, la tierce maintenance applicative, la formation et le support technique des solutions logicielles CAO, ALM, SCM, SLM, PLM et IoT de PTC. Le catalogue de services de Percall est construit sur l’expertise des technologies de PTC qu’elle développe depuis 2003 ainsi que sur la connaissance et l’expérience des métiers de ses clients de l’industrie manufacturière. Les secteurs de l’aérospatial et de la défense représentent plus de 40% de son chiffre d’affaires qui s’élève à 15M€. Présente sur toute l’Europe et intervenant auprès d’industriels du monde entier, avec des solutions de proximité ou à distance, Percall réunit plus de 220 ingénieurs experts des solutions logicielles de PTC.

A propos de PTC www.ptc.com

PTC (Nasdaq: PTC) est un fournisseur mondial de plateformes technologiques et d’applications d’entreprise, dédiées aux systèmes, opérations et produits intelligents et connectés. Les applications d'entreprise de PTC accompagnent les industriels qui conçoivent des produits, les gèrent, et en assurent le service. La plateforme ThingWorx, récompensée à plusieurs reprises, permet aux entreprises d’exploiter pleinement toute la valeur de la technologie émergente de l'Internet des Objets. Pionnier de la Conception Assistée par Ordinateur (CAO), PTC emploie aujourd'hui 6000 collaborateurs au service de plus de 28 000 entreprises dans le monde.