Vous êtes ici

Rénova ouvre un magasin d’usine sur son site de Saint-Yorre

Renova ouvre un magasin d'usine à Saint Yorre

Profitant de la cérémonie de vœux de Vichy communauté qui s'est déroulée ce mercredi soir dans son usine de Saint-Yorre, le PDG Paulo Pereira da Silva a inauguré un magasin d'usine.

magasin d'usine renova saint yorre

Paulo Pereira da Silva, PDG de Renova, au centre, entouré de Frédéric Aguilera, président de Vichy Communauté, Joseph Gaillard, vice-président délégué au développement économique et Alain Da Conceiçao, président de l'Agence Vichy Communauté Développement

Paulo Pereira da Silva, le PDG de Rénova, a profité de la venue de Frédéric Aguilera pour ses voeux économiques, président de Vichy communauté, pour inaugurer son magasin d’usine Saint-Yorrais.

Situé sur le parking de l’usine, ce lieu de vente direct propose tous les produits fabriqués par Rénova au Portugal et à Saint-Yorre. Dont le fameux papier toilette de couleur.

Paulo Pereira da Silva a annoncé le lancement prochain d’un papier toilette appelé Yorrissime, fabriqué bien entendu sur le site de l’Allier. Pour « ancrer la marque Rénova », le manufacturier a lancé une série de 20 serviettes de table avec autant de dessins représentant des lieux symboliques de l’Auvergne.

renova saint yorre

Le magasin d'usine est ouvert les mercredis et vendredis de 12 heures à 16 h 30.

Source : www.lamontagne.fr

Photos : Vichy Communauté Développement

Proposer un sujet ou soumettre vos communiqués de presse :

communication@vichy-economie.com