Vous êtes ici

SETUBIO, numéro 28 des entreprises technologiques de croissance du classement national Technology

La société implantée sur le Bioparc Vichy attribue son taux de croissance de 814% en 5 ans à son business model original, sa stratégie très fortement basée sur les innovations, son développement résolument tourné vers l’international, et à sa volonté de répondre à une demande forte des marchés, seule ou dans le cadre de partenariats stratégiques.

France, 27 novembre 2012 - SETUBIO annonce aujourd’hui qu’elle s’est classée 28ème du classement Deloitte Technology Fast 50 récompensant les entreprises technologiques françaises à forte croissance. Les places au classement sont attribuées en fonction du taux de croissance du chiffre d'affaires sur cinq exercices, de 2007 à 2011. SETUBIO a connu un taux de croissance de 814% pendant cette période.

Le Président de SETUBIO, Jean-Christophe Sergère, attribue à la confiance de ses clients et partenaires industriels, à l’accompagnement de ses partenaires financiers, et aux compétences de ses collaborateurs le taux de croissance de 814% du chiffre d’affaires de la société sur les cinq dernières années. Il déclare « Nous sommes particulièrement fiers de pouvoir compter parmi les entreprises technologiques françaises à forte croissance. Ceci a été rendu possible grâce au développement de technologies, pour certaines uniques en Europe, voire au monde, qui ont d’ores et déjà permis le développement de solutions commercialisées où en passe de l’être. Nous amorçons maintenant nos phases de structuration, d’industrialisation et de déploiement à l’international, et comptons poursuivre cette progression du chiffre d’affaires. ».
« C’est parce que le programme Technology Fast 50 de Deloitte prend en compte une croissance du chiffre d’affaires soutenue sur cinq ans que figurer au palmarès premières entreprises technologiques de croissance est un exploit » déclare Ariane Bucaille Associée Responsable du Technology Fast 50 chez Deloitte. « SETUBIO mérite toutes nos félicitations pour cette croissance étonnante ».
« Une croissance de 814% est une performance remarquable » déclare Vincent Gros, Associé Responsable du Technology Fast 50 chez Deloitte. « Cette croissance est une réelle reconnaissance pour les équipes de SETUBIO ». « Nous félicitons chaleureusement SETUBIO d’être l’une des premières entreprises technologiques de croissance de France».

Accéder à la fiche de Setubio