Vous êtes ici

Sortie du guide des acteurs de l’innovation Rhône-Alpes Auvergne

Apprenons à nous connaître ! Tel pourrait être le slogan que nous pourrions diffuser à l’ensemble des entreprises et structures qui seront rassemblées dans la future grande région.

« Notons que les entreprises n’ont pas attendu la réforme territoriale pour trouver des partenaires, des clients ou des fournisseurs à Lyon, Clermont-Ferrand, Grenoble, Vichy, Saint-Etienne ou Thiers…

Certaines structures non plus, comme Viaméca (pôle de compétitivité mécanique) et CLARA (Cancéropôle Lyon Auvergne Rhône-Alpes). Les clusters Aerospace (Lyon) et Avia (Clermont-Ferrand) ont, quant à eux, entamé leur rapprochement. D’autres suivront. »

Cet extrait de l’édito résume bien la situation. Par ailleurs, l’Agence de développement économique Vichy Val d’Allier Développement a aussi anticipé cette fusion, en incluant des contacts en Rhône-Alpes dans la dernière édition de l’annuaire économique de l’agglomération de Vichy, et en apparaissant dans ce guide.

Recherche, transfert de technologie, conseil, financement, réseaux… tous les contacts utiles sont dans ce guide, vendu 40€.

http://www.info-economique.com/