Vous êtes ici

Le Vichy Spa Hôtel Les Célestins entame 2013 sur une nouvelle dynamique

Entretien Avec Danielle Lagrange, directrice générale.

Quoi de neuf pour 2013 ?

Nous avons réouvert l’hôtel fin décembre 2012 après une période de travaux. Ils ont essentiellement été dédiés au bar et à la réception, avec des tons lumineux blanc et sable, une nouvelle décoration et un nouvel éclairage. Cela nous permet en partie de valoriser les 5 étoiles de l’établissement, obtenues l’été dernier avec la nouvelle classification.

Justement, l’été 2012 a été un moment particulier pour vous avec l’accueil de l’équipe olympique américaine de natation ?

En effet, nous avons eu l’honneur d’héberger l’équipe emmenée par Michael Phelps et tout son staff pendant leur préparation pour les J.O. de Londres. Cela permet de faire rayonner l’image de l’Hôtel au niveau international mais aussi de confirmer la qualité d’accueil et d’équipements que nous pouvons proposer à un public exigeant.

Le Thermal  Spa et son accès direct depuis l'hôtel attire une large clientèle nationale et  internationale qui peut rester en moyenne une semaine  pour des programmes santé, de  la remise en forme, des soins beauté. Les services variés et haut de gamme (131 chambres dont 11 suites, 2 restaurants, 1 bar lounge, 8 salles de réunions d’affaires…), permettent au Vichy Spa Hôtel de proposer une offre très complète.

Notre client est également très sensible à l’environnement. Sa durée de séjour lui permet de profiter de la ville et  de  la région  ce qui participe à l’économie locale.

Quels sont vos projets ?

Nous allons continuer nos efforts  pour satisfaire aux critères d’un Etablissement 5 étoiles avec la personnalisation de l’accueil de chaque client, renforcer notre orientation santé du Thermal Spa. Nous développons des partenariats axés aussi  sur le sport, comme dernièrement  l’hébergement de triathlètes souhaitant venir s’entraîner à Vichy avec un coach spécialisé.

Un nouvel art de vivre !

 

www.vichy-spa-hotel.fr