Vous êtes ici

UN ÉTÉ À VICHY s'affiche

un été à vichy

La Ville de Vichy renoue avec la tradition de la «REINE DES VILLES D’EAUX» et dévoile l’affiche réalisée par l’illustrateur et graphiste Monsieur Z - Illustration, qui se retrouvera sur de nombreux supports de la campagne de communication !

affiche un ete a vichy

Vichy renoue avec la tradition des affiches. Une nouvelle planche se dessine. L’image, grande séductrice du tourisme est utilisée dès le début du XXe siècle où chaque saison est lancée par l’intermédiaire d’une affiche réalisée par un illustrateur. La municipalité souhaite renouer avec la tradition de Vichy «Reine des Villes d’eaux», et dévoile une nouvelle campagne réalisée par l’illustrateur et graphiste Monsieur Z.

Afin de renforcer l’attractivité touristique et de mettre l’accent sur la richesse et la diversité de la programmation estivale à Vichy, la Ville de Vichy a décidé de regrouper sous le nom « Un été à Vichy », l’ensemble des animations proposées, de la fin avril à la fin septembre, aux Vichyssois et aux touristes : Fêtes Napoléon III, expositions, Prix littéraire Valery Larbaud, concerts, spectacles, compétitions sportives, rendez-vous photo PORTRAIT(S), Fête de la musique, Grand pique-nique des parcs, Festival d’été de l’Opéra, Shows nautiques, feux d’artifice, courses à l'hippodrome, Jeudis de Vichy, Ironman, Journées européennes du patrimoine…   

Les 27, 28 et 29 AVRIL, « VICHY FÊTE NAPOLEON III » lance UN ÉTÉ À VICHY !

www.un-ete-a-vichy.fr

 

Proposer un sujet ou soumettre vos communiqués de presse :

communication@vichy-economie.com