Vous êtes ici

UN TRIO INEDIT SUR L'IRONMAN

L’agence de développement économique, l’office du tourisme et du thermalisme ainsi que le Cavilam Alliance française vous accueilleront sur un stand commun lors de l’IronMan à Vichy les 26, 27 et 28 août 2016.

Ironman Vichy

Les trois entités, réunies pour la première fois sur un même stand « Vichy Desti-Nations », vous permettront de découvrir l’agglomération de Vichy sous des angles différents : Vichy Desti-Nations  Business, Vichy Desti-Nations  Language et Vichy Desti-Nations  Tourisme.

Saviez-vous que l’agglomération de Vichy est le deuxième territoire économique d’Auvergne ? Que c’est une destination touristique internationale accueillant plusieurs gros événements annuels ? Que le Cavilam est le second plus grand établissement français pour l’apprentissage du français ?

Un bus partira des 4 Chemins (centre-ville de Vichy) toutes les heures de 8h à 18h30, du vendredi au dimanche pour se rendre gratuitement sur la manifestation. L’Agence de développement économique est partenaire de cette opération, mise en place pour permettre une synergie entre la ville et le centre omnisports, mais également pour optimiser l’accueil des milliers de participants et de leurs accompagnants. C’est une grande occasion de leur donner l’information utile mais aussi l’envie de revenir.

Cet événement doit bénéficier de toute l’énergie positive que  notre agglomération peut produire grâce à ses acteurs publics et privés

Rendez-vous les 26, 27 et 28 août sur l’Ironman au village des exposants, à côté du stand de l’organisation (face aux inscriptions).

vichy destinations