Vous êtes ici

Une délégation de jeunes entrepreneurs chinois à Vichy

France Business School, l'école de commerce de Clermont-Ferrand, a accueilli une délégation de jeunes entrepreneurs chinois de la région de Hunan. Bruno Massé, directeur des relations entreprises, a associé à cette réception la Chambre de commerce et d' industrie de Vichy et son Président Jean-Michel Chavarochette, le Comité d'Expansion Economique de l'Allier représenté par Valentine Laborie et l'Agence de développement économique de l'agglomération de Vichy avec son directeur Bruno Pinard-Legry.

De gauche à droite : Bruno Pinard-Legry, Valentine Laborie, Jean-Michel Chavarochette et Bruno Massé, avec les jeunes entrepreneurs chinois

 

Après la visite de l'Aventure Michelin à Clermont-Ferrand, de l'usine Volvic et juste avant de se rendre au Sommet de l'élevage à Cournon d'Auvergne, cette délégation a eu une présentation de l'économie du bassin de Vichy et de l'Allier avec un dossier remis intégralement en chinois par Vichy Val d'Allier Développement.

C'est un ancien élève chinois de l'école de commerce qui a monté une structure d'accueil de délégations chinoises sur Paris, qui pilotait le groupe. La rencontre sur Vichy était sous forme d'un petit déjeuner à l'Hôtel Aletti.