Vous êtes ici

Vichy Communauté recherche un(e) apprenti(e) Technicien bureau d’études travaux neufs

vichy communaute

Au sein de la direction générale déléguée en charge de l’environnement, sous l’autorité de la directrice de l’assainissement et du responsable du service « réseaux », vous valorisez l’image du service et contribuez à l’application de la politique communautaire de gestion globale de l’assainissement.

Missions générales

Dans le cadre de vos missions vous êtes en charge de la réalisation de relevés topographiques, conduisez des opérations de travaux d’assainissement, assurez des missions de maîtrise d’œuvre (projets et suivi des travaux) et contrôlez le tracé des réseaux d’assainissement et la mise à jour des plans.

A ce titre, vous participez aux préparations de budget, établissez les études de faisabilités et les estimations et apportez votre contribution à la préparation des dossiers de demandes de subventions et le suivi des dossiers.

Profil et compétences requises

Intéressé(e) par la conception en bureau d’étude, vous souhaitez préparer un diplôme supérieur de niveau BAC+2 en alternance : BTS Travaux Publics, BTS Géomètre, BTS Gémeau. Votre sens du terrain, votre dynamisme, ainsi que vos qualités relationnelles et votre esprit d’équipe vous permettent de vous intégrer rapidement dans une collectivité et de travailler en mode projet.

Les lettres de candidature accompagnées d’un curriculum vitae devront être adressées à Monsieur le Président – Vichy Communauté – 9 place Charles de Gaulle – 03200 VICHY ou par mail emploi@vichy-communaute.fr

Retrouvez toutes nos offres sur : www.vichy-communaute.fr/emploi

vichy communauté

Proposer un sujet ou soumettre vos communiqués de presse :

communication@vichy-economie.com