Vous êtes ici

VULCANIA RECRUTE UNE CENTAINE D'EMPLOIS EN CONTRAT SAISONNIER

Le parc d'attractions ouvrira ses portes le 22 mars prochain pour une nouvelle saison. Et recrute dès à présent plus d'une centaine de saisonniers. Alors sortez vos CV !

parc d'attractions vulcania

Le parc Vulcania, à Saint-Ours-les-Roches, dans le Puy-de-Dôme, ouvrira sa nouvelle saison le 22 mars prochain. Une saison qui s'annonce riche en événements et surprises pour tous ses visiteurs dans le cadre de son quinzième anniversaire. Et justement pour préparer cette nouvelle saison exceptionnelle, le parc Vulcania recrute d'ores et déjà plus d'une centaine de saisonniers.

Hôte d'accueil à assistant documentaliste en passant par cuisinier

Les postes à pourvoir sont les suivants : hôtes d'accueil, vendeurs en boutiques, magasiniers en restauration, cuisiniers, plongeurs, chefs de rang, employés de cafétéria, vendeurs " vente à emporter ", animateurs scientifiques, et assistant documentaliste.

Dans le cadre de son recrutement, Vulcania exige que les candidats parlent une langue étrangère, une deuxième souhaitée pour le personnel d'accueil. Une expérience est exigée pour le personnel de restauration.

Quant aux animateurs scientifiques, ils doivent assurer les visites scientifiques et les ateliers pédagogiques tant pour les scolaires que pour le grand public, et doivent disposer d'excellentes aptitudes pédagogiques. Une formation scientifique est exigée (sciences de la Terre, sciences naturelles, géographie) et un brevet d'animation est souhaité.

L'ensemble des personnes qui seront recrutées bénéficie d'une formation avec une partie "métier" et une partie "volcanique".

Pour postuler : CV et lettre de motivation à envoyer au service RH de Vulcania, via la rubrique recrutement du site interner www.vulcania.com

A noter que Vulcania sera par ailleurs présent sur le forum " Job dating tourisme 2017 " de l'Espace info jeunes qui se déroulera le mardi 7 février à partir de 14 heures.

Source : www.lamontagne.fr