Élus et entrepreneurs nouent le dialogue

Publié le 30/04/2015

À l’initiative de la municipalité et de l’agence Vichy Val d’Allier Développement (VVAD), élus et chefs ou gérants d’entreprise et de commerce installés dans la commune d'Hauterive se sont rencontrés.

À l’initiative de la municipalité et de l’agence Vichy Val d’Allier Développement (VVAD), élus et chefs ou gérants d’entreprise et de commerce installés dans la commune d'Hauterive se sont rencontrés dernièrement.
Didier Corre, maire, a, en préambule, présenté la commune, insistant sur la présence et la genèse du Bioparc. Bruno PinardLegry, directeur de VVAD, a expliqué les missions et les objectifs de son agence.
Joseph Gaillard, viceprésident en charge du développement économique au sein de VVA, a, pour sa part, fait état des projets de l’agglomération et de la politique menée pour développer les activités sur le territoire communautaire.
Les représentants d’une dizaine d’établissements ont ensuite pu échanger avec les élus sur certaines questions.

Cette initiative a été appréciée par tous car cela a permis de comprendre le rôle de chacune des collectivités territoriales et des missions de certains services publics mais aussi, pour les élus, de mieux appréhender les attentes des entrepreneurs et commerçants.

Source : La Montagne