Les Eaux de ­Vichy ouvrent un premier hôtel spa à Montpellier

Publié le 15/10/2014

Le hasard fait bien les choses. Aux portes de Montpellier et en lisière du golf de Fontcaude coule une source dont les eaux ont les mêmes propriétés que celle de Vichy.

Le hasard fait bien les choses. Aux portes de Montpellier et en lisière du golf de Fontcaude coule une source dont les eaux ont les mêmes propriétés que celle de Vichy. Un élégant pavillon du second Empire presqu'en ruine et quelques bâtiments épars enserrés dans les herbes folles attendent d'être restaurés. Les Eaux de Vichy n'ont pas attendu pour construire face à la source un complexe hôtelier adossé à une résidence de vacances. Nom de baptême: Vichy Spa Hôtel. C'est le premier du genre hors la station thermale.

Clinipôle, deuxième groupe de soins en Languedoc-Roussillon, la Compagnie de Vichy et les frères Pourcel, les restaurateurs montpelliérains, portent cette réalisation et son concept. Le rugbyman François Trinh-Duc et Marie Switala, championne d'Europe de kitesurf, en sont le parrain et la marraine. Une manière de donner le ton. Voici un spa dédié à la forme, au bien-être et à la santé, destiné aux 35-55 ans. Couplé à l'offre du golf voisin de 18 et 9 trous, c'est un petit paradis dans un écrin de verdure aux portes de la métropole.

En savoir plus sur lefigaro.fr