WILD CUSTOMS MET LES MONTRES HUBLOT À L’HEURE DU ROCK

Publié le 17/04/2019
wild customs

Le temps d’une édition limitée Classic Fusion Wild Customs, Laurent Picciotto, créateur de Chronopassion, met les montres à l’heure du rock.

“C’est un amoureux des montres et fan de Rock n’ Roll. Laurent Picciotto, créateur de Chronopassion à Paris, collectionneur, passionné de haute horlogerie et de guitares électriques, est clairement une légende de l’univers horloger. Un amoureux également du son des guitares électriques Wild Customs – fabricant de guitares électriques aux frontières de l’artisanat d’art, du design industriel et de la joaillerie.” relaie le site lepoint.fr

Ensemble, ils créent la Classic Fusion Wild Customs. Une montre qui affiche au design distinctif mariant matériaux inédits, des mécanismes révolutionnaires. En juillet prochain, à Nashville, le luthier s’apprête à révéler Gyrock, un mécanisme innovant breveté qui permet de révolutionner l’utilisation des micros sur une guitare électrique. « Hublot & Wild Customs, deux aventures que j’ai rejointes dès leur genèse, qui partagent la même profondeur passionnelle et une audace rock’n’roll, explique Laurent Picciotto. Deux passions qui ont beaucoup de points en commun : un savoir-faire, une mécanique, des émotions, deux Maisons qui osent innover, encore et toujours. »

La Classic Fusion Wild Customs, en titane vieilli ou en bronze, est une montre visant à raconter l’histoire du rock’n’roll. Le corps de son boîtier 45 mm est taillé dans le bronze noirci ou le titane vieilli, dans l’esprit de la technique « relic » des luthiers.

Les Hublot Classic Fusion Wild Guitars sont disponibles en exclusivité dans la Boutique Hublot 271 Rue Saint- Honoré, 75001 Paris jusqu’à fin juillet, puis dans les autres boutiques partenaires à partir du mois d’août.

Source : lepoint.fr/ photo Stéphane de Bourgies