Comment Le Stress tue l’Entreprise !

Publié le 25/07/2013

Conext vous présente la conférence : Comment Le Stress tue l’Entreprise !

La crise génère un stress qui tue la capacité à entreprendre individuellement et surtout collectivement. Le stress détruit la capacité des collaborateurs à se mobiliser, à s’investir.

En période de crise, l’entreprise a besoin de toutes ses forces vives pour sauvegarder puis développer ses carnets de commandes, sa trésorerie.

Il est illusoire de penser assurer toute forme de pérennité à l’entreprise sans avoir au préalable compris et traité le problème du stress.

Durant la conférence Conext,

– Nous vous prouverons que le stress n’a aucun impact positif, ni sur l’homme, ni sur les résultats.

– Nous vous prouverons que les formes d’organisations et de management généralement acceptées comme normes sont pathogènes et contreproductives.

– Nous vous prouverons que la plupart des solutions qui visent à soigner l’homme sont inefficaces à long terme, car elles traitent les conséquences du stress alors qu’il faut s’attaquer aux causes.

– Nous vous montrerons que d’autres modes d’organisations existent et fonctionnent de façon pérenne et rentable.

– Nous vous  donnerons les clés pour faire face aux mutations imposées par la mondialisation et dépasser les crises.

 

La conférence Conext est le fruit de 18 mois de travaux avec un collège de 11 Chercheurs issus de disciplines complémentaires

Vous pouvez voir la bande annonce de la conférence en HD en suivant le lien : http://www.conext-intl.com

Pour en savoir plus, téléchargez la présentation de la conférence 

 

La conférence se tiendra à Clermont-Ferrand, le jeudi 12 septembre 2013 à la CCI Puy-de-Dôme, boulevard Lavoisier, de 14h00 à 19h30.

 

Réservez maintenant par mail à reservation@conext-intl.com ou par téléphone au 06 20 76 04 65

Les frais de participation à la conférence sont de 720€ HT. Cet événement qualifie au titre de la formation professionnelle continue.