L’Union pour la Réussite des Entreprises prend son envol

Publié le 25/07/2014

Vous partagez les idées suivantes :
Nos entreprises sont des viviers d’emploi, mais les contraintes qui pèsent sur elles génèrent une insécurité permanente, une pression constante et des dépenses d’énergie totalement inefficaces, freinant considérablement la croissance et l’embauche !
La réussite de nos entreprises doit être une priorité pour sortir enfin de la crise et porter la croissance. Nos TPE-PME sont créatrices de richesses et d’emplois, une législation spécifique doit être mise en oeuvre pour les pérenniser !
Nous ne pouvons nous contenter de critiquer mais il est temps de faire des propositions alternatives constructives et innovantes !
La réussite de nos entreprises est l’affaire de tous, seule une fédération de nos énergies à travers laquelle nos échanges d’expériences, d’idées, permettront de construire une économie solidaire !
Osons : parler d’économie, redorer le blason des TPE-PME, réconcilier les acteurs de la vie économique, restaurer la confiance !

Nous vous convions à participer à notre réunion de lancement le mercredi 29 octobre 2014 à partir de 19 h au Pôle LARDY – 1 Avenue des Célestins à Vichy.

Programme :
Présentation de l’association : convictions, objet, actions
Table ronde sur les dysfonctionnements de l’économie réelle
Questions – Réponses
Partage convivial autour d’un apéritif dînatoire

Contact Union pour la réussite des entreprises : uniondespme@gmail.com / www.unionpme.fr