Panorabois : le salon 100% bois

Publié le 14/01/2016
La Grande Halle d’Auvergne de Clermont-Ferrand accueille du, 22 au 24 janvier, le salon 100 % bois ! Plébiscité pour son esthétisme et son confort de construction, le bois séduit de plus en plus de ménages qui l’utilisent pour se chauffer. Pour découvrir ce matériau écologique par nature, particuliers et professionnels se donnent rendez-vous à la Grande Halle d’Auvergne pour la 6e édition de Panorabois, LE salon du bois et de la Forêt du Massif central.
Organisé en partenariat avec Auvergne Promobois, l’interprofession de la filière bois de la région Auvergne, Panorabois s’impose un peu plus chaque année comme une véritable vitrine des savoir-faire de la filière bois dans le Massif Central. De la construction bois à la gestion forestière en passant par le bois énergie, les solutions d’aménagement, l’outillage ou même les métiers de la filière… une centaine d’exposants représentant l’ensemble de la filière forêt et bois participeront à cette nouvelle édition et proposeront une offre complète répondant aux attentes des nombreux visiteurs.

INFORMATIONS PRATIQUES

Panorabois – Grande Halle d’Auvergne Du 22 au 24 janvier 2016, de 10h à 19h Tarif unique : 5 euros – Gratuit pour les moins de 16 ans Parkings gratuits – Restauration sur place.