Vous êtes ici

Whisperies sur les salons

1er site collaboratif de création et de publication d’histoires numériques animées pour les enfants de 2 à 10 ans, Whisperies parcourt les salons avec de bonnes rencontres.

Whisperies sur la Paris Game Week 2017

Whisperies sur la Paris Game Week 2017

La société vichyssoise était notamment présente sur l’espace ludo-pédagogique de la PARIS GAMES WEK Junior, où beaucoup de monde ont visité leur stand.

"Nous avions installé un fond vert pour que nos jeunes lecteurs repartent avec un souvenir de leurs plus belles histoires" rapporte Adeline Fradet, la présidente.

"D’autre part nous avons eu la visite de Bruno STUDER, Président de la Commission des Affaires Culturelles et de l’Education à l’Assemblée Nationale" ajoute-t-elle. 

A partir du mercredi 15 Novembre, "nous serons sur EDUCATEC-EDUCATICE pendant 3 jours pour rencontrer les Délégués Académiques au Numérique Educatif, les enseignants, Directeurs d’établissements scolaires… Nous avons un stand et nous avons été invités pour être présents sur le pôle Innovations « Innovations HUB » et présenter Whisperies comme ressource pour l’éducation de demain et l’apprentissage du Numérique en classe."

Voir la fiche de Whisperies

Proposer un sujet ou soumettre vos communiqués de presse :

servicecommunication@vichy-economie.com