Vous êtes ici

IEQT de Vichy : L’école innove dans son mode de sélection des participants

Cinq étudiants de l'IEQT de Vichy, appelés « IEQTiens », ont été sélectionnés pour participer au Prix France Qualité Etudiant qui se déroulera à Paris au cours du mois de janvier 2017.

Cette année, l'école innove dans son mode de sélection des participants. Elle a laissé à un groupe d’étudiants de bac + 4, une autonomie complète, pour organiser la sélection des étudiants au prix France Qualité. Ce groupe avait pour mission d’inscrire un étudiant de chaque formation dispensée par l’école (5 formations allant du bac + 3 au bac + 5).

« Participer au Prix France Qualité est une très belle opportunité pour moi. Cela me permet de mettre en avant la démarche de certification de l’usine de Sept-Fons à Dompierre-sur-Besbre, sur laquelle je travaille depuis septembre 2014, c’est très encourageant », détaille Clarisse, 23 ans, étudiante en bac + 4, Responsable management durable qualité sécurité environnement (RmdQSE).

« Très grande fierté personnelle et professionnelle de par ticiper à ce Prix Qualité France et de représenter mon entreprise d’alternance. C’est une superbe opportunité et une chance d’y participer », poursuit Florian, 21 ans, étudiant en bac + 3, licence professionnelle Animateur qualité sécurité environnement.
L’IEQT, propose aux étudiants des formations allant de la licence au bac +5 dans les domaines de la Qualité, la Sécurité et de l’Environnement.

www.ieqt.org

Proposer un sujet ou soumettre vos communiqués de presse :

servicecommunication@vichy-economie.com