Vous êtes ici

Moulay Yacoub: le complexe thermal et l'hôtel ouvrent officiellement leurs portes après Ramadan

Le Vichy thermalia hôtel Moulay Yacoub et la station thermale Moulay Yacoub, qui se situent à une vingtaine de km de Fès, ouvrent officiellement leurs portes après le Ramadan, apprend Médias 24 auprès d’un responsable au sein de la station.

vichy thermalia moulay yacoub

Rappelons que la réalisation de ce projet s'inscrit dans le cadre d'un plan global de modernisation des thermes de Moulay Yacoub, d'un coût de 400 MDH, signé entre Sothermy et la société Vichy Spa International, filiale de la Compagnie de Vichy, groupe français référence en matière de thermalisme et de bien-être, pour le développement de l'ensemble des installations thermales, aussi bien traditionnelles que modernes, de la station.

L’objectif de ce partenariat est de faire des thermes un vecteur de développement à l’échelle de la Région Fès-Meknès, grâce à des retombées socio-économiques positives pour le village de Moulay Yacoub.

Ce projet de développement a pour objectifs de faire de Moulay Yacoub une station thermale aux normes internationales et lui permettre de jouer le rôle de composante essentielle de l'offre touristique de la région de Fès Boulemane.

Auparavant, les thermes de Moulay Yacoub accueillaient un million de visiteurs par an, un chiffre appelé à augmenter après la mise en service de nouveaux équipements modernes.

Par ailleurs, l’hôtel dispose de 100 chambres: 58 catégorie standard (environ 32 m2), 35 catégorie supérieure (environ 40m2) et 7 suites (de 63 à 80 m2).

Source : www.medias24.com

Proposer un sujet ou soumettre vos communiqués de presse :

communication@vichy-economie.com