Vous êtes ici

A la rencontre de la Jeune chambre économique

"Une action, un réseau et du développement personnel". La Jeune chambre économique (JCE) de Vichy n'attend plus que de nouveaux adhérents (entre 18 et 40 ans)pour leur faire profiter de ce qu'elle a acquis et poursuivre avec eux sa mission d'intérêt général.

jeune chambre économique vichy

Pour cela, elle organise le 17 mai à partir de 19h30 à l’Aletti Palace (3 place Joseph Aletti à Vichy) une soirée de présentation, l’occasion de découvrir ce qu’est la Jeune chambre, ses membres, ainsi que ses actions et projets.

Pour Isaline Ritz, la jeune présidente de la JCE, et Antoine Grandjean, secrétaire général :

« L’association dispose d’un réseau important qu’elle veut faire vivre, développer et transmettre. Nous voulons la dynamiser au niveau local avec des citoyens entreprenants, qui ont envie de s’investir et participer aux nouveaux projets qui pourraient émerger dans le cadre de la JCE».

Cette réunion sera aussi l’occasion d’aborder l’organisation de la convention nationale qui se déroulera du 28 au 30 juin prochains à Vichy, avec près de 600 personnes attendues. L’occasion de plonger au cœur de ce mouvement, avec la mobilisation des anciens de la JCE et de leurs partenaires locaux et régionaux.

Contact : Antoine Grandjean

a.grandjean.05@gmail.com

https://www.facebook.com/JceVichy/

Retrouvez le carnet économique sur la JCE Vichy

 

La Jeune chambre de Clermont-Ferrand organise elle aussi une rencontre le même jour dans la capitale auvergnate.

Proposer un sujet ou soumettre vos communiqués de presse :

communication@vichy-economie.com