Allier Découpe + se développe

Publié le 05/02/2013

Installée dans la ZAC Les Ancises, à Creuzier-le-Neuf, et spécialisée dans la découpe de matériaux et la conception d’outillages, moules et modèles, la société Allier Découpe + souhaite investir dans du nouveau matériel pour élargir et diversifier ses prestations.

Installée dans la ZAC Les Ancises, à Creuzier-le-Neuf, et spécialisée dans la découpe de matériaux et la conception d’outillages, moules et modèles, la société Allier Découpe + souhaite investir dans du nouveau matériel pour élargir et diversifier ses prestations. Un développement auquel la Région vient d’apporter son soutien, via le Fonds d’investissement Auvergne Durable (FIAD), à hauteur de 55.800 €, dont 22.300 € d’avances remboursables sans intérêts. Deux emplois devraient être créés dans cette entreprise où travaillent pour l’instant le patron et deux salariés.
Depuis le lancement du FIAD, qui vise à soutenir les projets innovants et créateurs d’emploi des TPE et PME auvergnates, 159 entreprises des quatre départements ont été soutenues, plus de 20 millions d’euros ont été déployés, et 906 créations d’emplois sont prévues.

Source : La Montagne du 5 février 2013