Vous êtes ici

Appel à projets "MATGRID"

Dans le cadre de sa politique en faveur du secteur des Matériaux, la Région soutient les PME qui souhaitent innover en développant des nouveaux produits, procédés ou services dans le domaine des matériaux à l’aide d’outils numériques (modélisation, simulation, instrumentation, expérimentation et exploitation de données numériques).

Cette  action, pilotée et financée par la Région, permettra d’accompagner des études de faisabilité technique et économique conduite par un expert extérieur. L’aide publique est fixée à 75 % maximum (PME de moins de 250 salariés), avec une intervention du Conseil régional plafonnée à 10.000 €, et concerne spécifiquement des projets innovants visant à s’appuyer sur des outils numériques dans le domaine des Matériaux.

Le texte complet de l’appel à projets et le dossier de candidature sont disponibles à cette adresse : http://auvergnesciences.com/aap-innovation,062013-matgrid.html.

DATE LIMITE DE SOUMISSION DES DOSSIERS : 25 septembre 2013 à 12h00

Pour plus d’informations sur le dispositif « Bourse Innovation », contactez Monsieur Frédéric PERRIN (Pôle Recherche, Enseignement Supérieur & Innovation du Conseil régional d’Auvergne) : f.perrin@cr-auvergne.fr - 04 73 31 93 50.

 

Proposer un sujet ou soumettre vos communiqués de presse :

servicecommunication@vichy-economie.com