Vous êtes ici

Devinez quelle est la 1ère appli enfant conseillée par LCI ?

La start-up vichyssoise Whisperies mise en avant sur la châine LCI.

applis enfants

Les vacances approchent et vous allez lâcher un peu de lest à vos enfants en ce qui concerne les appareils connectés sur lesquels ils ne vont pas manquer de se ruer. Alors autant que ce soit pour leur mettre des applications intelligentes entre les mains.

La première appli qu'évoque lci est celle de Whisperies.

Dès 2 ans

Vous n’avez pas assez de place pour emporter dans la valise tous les livres préférés du petit dernier afin de lui faire la lecture le soir. Voici une solution plus compacte qui servira aussi le reste de l’année. Whisperies est une bibliothèque numérique pour enfants accessible depuis un ordinateur, une tablette ou un smartphone. L’appli fonctionne même sans connexion internet. Il suffit d’avoir préalablement téléchargé ou synchronisé vos histoires préférées parmi les plus de 160 ouvrages à disposition. 

Chaque ouvrage est animé, illustré en images par l’un des 1500 auteurs-illustrateurs participants ou de manière sonore (un conteur narre l’histoire). Un nouveau titre apparaît chaque semaine. Et il suffit de faire une recherche par âge, type (fables et contes, fantastiques, princesses et chevaliers, pirates, histoire pour grandir, contes de Noël…) ou durée de lecture (de moins de cinq minutes à plus de 15 minutes). Parmi les dernières œuvres à écouter, on trouve "Les robes du soldat", une histoire narrée par Isabelle Adjani.

Prix : à partir de 6,90€/mois ou 49,90€/an - Dès 2 ans - Plus d’infos sur www.whisperies.com

Source : www.lci.fr

 

Proposer un sujet ou soumettre vos communiqués de presse :

communication@vichy-economie.com