Vous êtes ici

Auto-IES.com relooke son site internet

Le leader des ventes de voitures neuves par Internet en Europe, a dernièrement lancé son nouveau site web, épuré, plus ergonomique mais toujours informatif : www.auto-ies.com.

Parmi les nouveautés, le site propose un tchat : les visiteurs peuvent dialoguer en direct avec un conseiller pour poser leurs questions sur le principe de la messagerie instantanée. Les rendez-vous clé comme la home page ont été allégés de manière à rendre la compréhension de l’information et la navigation plus aisée. Le module de recherche a lui aussi été repensé pour une utilisation optimisée.

Au-delà des informations du site, un pôle de conseillers répond à leur questionnements ainsi qu’à leur attentes. Pour toujours plus de disponibilité, ces conseillers sont désormais disponibles du lundi au vendredi de 9h à 20h en non-stop mais également le samedi de 9h à 12h30 et de 14h à 17h. Le site recèle également la photo de plus de 1.000 véhicules de stock et un catalogue de plus de 5000 véhicules, ainsi que des remises jusqu’à – 41%. Toujours bon à savoir lorsqu'on sait que les immatriculations de voitures neuves en France ont chuté de 20,7% en données brutes en janvier !

Créé en 1987 par les frères Koenig, Auto-IES.com est le leader européen de la vente de voitures neuves sur Internet (tourisme et utilitaires). Véritable centrale d'achat et mandataire automobile, Auto-IES.com fait partie des 10 premiers acheteurs de voitures neuves en Europe.

Basé sur la communauté d'agglomération de Vichy Val d'Allier, à 8 km de Vichy, sur la zone d'activités des Ancises à Creuzier-le-Neuf,  Auto-IES.com dispose de 15 centres de livraison, agréés ISO 9001, répartis sur tout le territoire français et proches de la plupart des grandes villes françaises et d’un réseau de concessionnaires livreurs répartis dans la France entière.


Chiffres clefs :
Offre : plus de 5.000 véhicules au catalogue, véhicules particuliers et utilitaires
Stock : plus de 1.000 véhicules
Remise : jusqu’à 40% moins cher selon les modèles et les marques.
Chiffre d’affaires 2010 : 76 millions d’euros
Ventes 2010 : 7 000 voitures vendues
Visiteurs uniques par mois : 70.000 / mois (source Google analytics)
Véhicules vendus par le groupe depuis la création : 90 000

Retrouvez Auto-ies dans nos carnets économiques en cliquant ici

Source : newsauvergne.com

Proposer un sujet ou soumettre vos communiqués de presse :

servicecommunication@vichy-economie.com