Vous êtes ici

Auto-IES.com tente de recruter en Auvergne

Le leader européen du e-commerce automobile, basé sur la zone d'activités des Ancises à Creuzier-Le-Neuf à 10 kilomètres de Vichy (Allier), lance une vague de recrutement sur des postes à forte responsabilité. Une opération très délicate, à en croire Thierry Koenig, co-fondateur et responsable développement d'Auto-IES.com : " Nous recherchons des postes très pointus, mais recruter ce type de profil en Province, c'est tout simplement l'enfer ! Pourtant les conditions proposées sont plus qu'intéressantes ".

Plusieurs postes à forte responsabilité sont ouverts, dont un responsable de référencement et un responsable e-marketing, qui mettra en œuvre la stratégie du groupe. En tout cinq à six nouveaux collaborateurs sont recherchés avant la fin de l'année. Et autant sur le premier semestre 2012.

Leader de la vente de voitures neuves sur Internet, Auto- IES.com négocie depuis 25 ans les meilleurs tarifs auprès de son réseau de 500 partenaires à travers l'Europe. Née en 1987, l'entreprise pionnière et leader sur ce secteur compte 53 salariés en Auvergne pour un chiffre d'affaires de 76 M€, en constante augmentation. Auto-IES a vendu 90.000 véhicules depuis sa création.

Source : newsauvergne.com

Proposer un sujet ou soumettre vos communiqués de presse :

communication@vichy-economie.com