Vous êtes ici

Philippe Laurent sacré Auvergnat de l'année

And the winner is... Philippe Laurent ! la Jeune Chambre Économique vient de désigner ce chef d'entreprise "Auvergnat de l'année". Docteur en pharmacie, Philippe Laurent a fondé en 1987 le Laboratoire de Phytothérapie et d’Herboristerie LPH à Saint-Bonnet-de-Rochefort (Allier). Entrepreneur dans l’âme, il a été pionnier du complément alimentaire, avant de participer à l’émergence du marché, puis de développer et produire avec son entreprise, pour des clients européens leaders sur leur marché, des compléments alimentaires à base d’ingrédients d’origine naturelle, sûrs et efficaces.

L’entreprise s'est hissée au rang premier producteur en France avec plus de 14,5 millions d’unités de vente consommateurs. Elle réalise un chiffre d’affaires de 18 M€ et emploie près de 110 salariés. Philippe Laurent a également créé le Parc Naturopôle Nutrition Santé, labellisé Pôle d’Excellence Rurale en 2006, qui regroupe les entreprises LPH, Eskiss Packaging, Nutraceutics DS et Biosphère 99.
Créé en 1974, le prix de « l’Auvergnat de l’année » récompense chaque année des Auvergnats qui, par leurs actions dans les domaines économiques, sociaux, culturels ou sportifs, illustrent le dynamisme et la créativité de la région. Son prix lui sera décerné lundi 10 décembre.

Source : nesauvergne.com

Proposer un sujet ou soumettre vos communiqués de presse :

servicecommunication@vichy-economie.com