Vous êtes ici

PROMOTION : L’Auvergne sous un jour résolument moderne à Paris

Pendant douze jours, à Paris, du 21 novembre au 2 décembre, la région va se présenter aux Parisiens sous un jour résolument moderne : version pop-up !
On arrive en force, on fait du bruit, et on s’en va ! C’est le concept popup store, inventé aux USA dans les années 2000 et repris depuis par les enseignes branchées cherchant à marquer les esprits.
Et c’est bien l’intention de l’Auvergne qui va investir, du 21 novembre au 2 décembre, La Bellevilloise, dans le XXe arrondissement, véritable forteresse culturelle fondée en 1877 et qui attire depuis sa réouverture en 2006 près de quatre cent mille visiteurs par an.
La région investira donc l’intégralité des 2.000 m2 du bâtiment avec les meilleurs de ses créateurs, artistes, producteurs, artisans, industriels, restaurateurs… histoire de bien faire comprendre aux visiteurs qu’en Auvergne, tout est bon !
Evidemment , pas d’Auvergne sans sa table, avec, au restaurant de la Bellevilloise, deux chefs trois étoiles, Régis Marcon et Pascal Barbot, qui fêteront à leur manière les
40 ans de la fourme d’Ambert.
Pas d’Auvergne non plus sans Michelin qui proposera une journée de recrutement et devrait également participer à la journée « Auvergne championne du monde », organisée par la CCI, et qui rassemblera l’essentiel des entreprises leader de la région.
Pas d’Auvergne encore sans son rock, depuis que Clermont a été propulsée capitale française : chaque soir un concert, de Mr No à Zoltan of swing en passant par Tk & the full moon doll et The Avengers.
Evidemment, p a s d’Auvergne sans son inévitable Festival du court métrage qui projettera le 25 novembre, à 15 heures, une sélection de son dernier festival international.
Et pour convaincre chacun qu'on est bien en Auvergne, la Région sera là pour faire rêver les touristes, mais également ceux qui seraient tentés par une nouvelle vie au pays des volcans. Bienvenue à eux.

Source : La Montagne

Proposer un sujet ou soumettre vos communiqués de presse :

servicecommunication@vichy-economie.com